Les massages Epione

Si vous avez des questions spécifiques à votre situation sur les massages, n’hésitez pas à me contacter et je vous répondrai avec plaisir.

Se reconnecter à son corps

Massage bien-être Epione Liège - soins du corps

Le massage Epione est un massage harmonisant de pleine conscience, à l’huile de sésame biologique (sauf adaptations particulières). Il permet de réunifier le corps, de relier les différentes parties de soi en un tout unifié et cohérent. Le massage couvre tout le corps excepté la région sexuelle (face antérieure et postérieure). L’objectif premier est de se relâcher dans un lieu et un temps défini (une petite bulle de douceur) et de libérer les zones de tension pour repartir plus léger et soutenir les fonctions d’auto-guérison du corps.

Profitez des promotions de fin d’année -20% sur les massages et bons cadeaux :

  • « Connexion » : 1H – 60 48 euros
  • « Énergie » : 1H30 – 80 64 euros
  • « Réconfort » : 2H – 100 80 euros

Bons cadeaux

Massages et accompagnements Epione bien-être

Vous souhaitez offrir un massage ? Contactez-moi pour recevoir votre bon cadeau !

Questions fréquentes

Comment se déroule une séance de massage ?

Nous prenons quelques minutes avant la séance pour discuter un peu. Ce temps de partage est important pour moi, pour que je sache avec quoi vous arrivez et ce sur quoi nous allons travailler.

Les maîtres-mots de la séance sont pleine conscience et co-création. Cela signifie qu’en tant que massé, vous êtes aussi acteur de votre séance : par votre présence, votre respiration, vos intentions. Ce temps vous est complètement dédié. N’hésitez pas à prendre votre place et à exprimez ce dont vous avez besoin pour vous sentir entièrement et complètement à l’aise.

Où se déroulent les séances ?

Je vous reçois dans un cabinet dédié, à l’Espace de ressourcement, Rue Schmerling 9, à Liège. Je vous recevrai dans la salle Lotus, sauf besoins particuliers. Veuillez par exemple me préciser si vous êtes à mobilité réduite, afin que j’adapte les conditions d’accueil.

Massages ayurvédiques à Liège
Massages bien-être harmonisant Liège Epione
Massage Epione Liège ayurveda et minimalisme

Combien de temps prévoir pour la séance ?

Pensez à prévoir un temps un peu plus large que la durée du massage Epione que vous avez réservé, le temps d’échanger un peu, de se mettre en place, etc. Je ne suis pas à la minute près ! L’important est surtout que vous ne soyez pas pressé.e afin de vous permettre de vous relâcher complètement pendant la séance.

Que prévoir avant le massage ?

Avant le massage, pensez à bien réserver votre créneau horaire pour être libéré.e de toute contrainte de temps. Pensez également à prendre des habits confortables dans lesquels vous vous sentez à l’aise, pour pouvoir repartir léger ! Si vous souhaitez garder vos sous-vêtements pendant le massage, attention à ne pas choisir les plus neufs car l’huile peut parfois laisser des traces. Et sinon, restez simplement à l’écoute de vos ressentis pour identifier les zones qui demandent plus d’attention…

Que prévoir après le massage ?

Après le massage pensez à bien vous reposer pour que les bénéfices de la séance aient le temps de s’intégrer. Pensez aussi à boire beaucoup d’eau. Des émotions, de la fatigue ou des sensations peuvent remonter à la surface. C’est le moment de les accueillir sans jugement pour pouvoir tranquillement les laisser partir.

Quelle huile de massage est utilisée ?

L’huile que j’utilise est une huile de sésame biologique de première pression à froid. C’est une huile traditionnellement utilisée dans les massages ayurvédiques qui convient bien à la plupart des constitutions. Si vous avez des contraintes particulières à ce propos, vous pouvez me le dire avant la séance et j’utiliserai une huile adaptée.

Y aura-t-il des huiles essentielles ?

Je n’utilise pas d’huile essentielle en contact direct avec la peau. Je préfère utiliser les huiles essentielles en diffusion aromatique comme parfum d’ambiance. Elles ont ainsi une action que je trouve plus douce pour le corps.

Quels sont les bienfaits des massages Epione ?

Massage ayurvédique de pleine conscience Liège

Le massage que je pratique est un massage harmonisant qui vise à unifier le corps, à se sentir relié et centré. Le massage est un outil très puissant pour se reconnecter à soi et à son corps. Le toucher permet également d’accéder à la mémoire corporelle, à revenir à soi et à ce qui est essentiel pour soi, sans avoir besoin de passer par le mental. L’objectif est justement de sortir du mental, de se déconnecter de l’identification à ses pensées, pour pouvoir accéder à ce qui est juste et bon pour nous, dans le moment présent. En se reconnectant à soi, on libère ainsi les capacités d’auto-guérison de son corps. Le mieux est encore d’essayer et de voir ce qui en ressort pour vous…

Qu’en est-il de la nudité ?

Ces massages Epione harmonisants sont initialement prévus pour être pratiqués sur le corps nu. Cependant, chacun étant très différent dans son rapport au corps, je vous encourage à garder sur vous tout ce qui vous permet d’être entièrement à l’aise pour recevoir le massage.

Quelques retours

Voir les avis sur Google Maps.

Claire : « Je me suis offerte le massage « Energie » de Epione bien-être et je ne regrette pas du tout ! Ce soin d’1h30 m’a permis de me reconnecter à certaines parties oubliées de mon corps. Mylène est à l’écoute et adapte le massage en fonction de ce que le corps exprime. Une pause de douceur que je recommande d’urgence à toutes les personnes qui souhaitent prendre un temps rien qu’à elles, ça fait un bien fou 😀 »

Julie : « Merci Mylène, exactement ce dont j’avais besoin ! Je reviendrai et recommande. »

Léa : « Très agréable moment. Mylène a réussi à détendre mon corps en post-partum. Acceuillie à domicile, avec une musique bien-être, son massage du corps était une vraie bulle d’air. Je recommande. »

Léa : « Epione bien-être a su m’offrir un véritable moment de détente à travers un massage très complet et apaisant. Une petite bulle de douceur et de relaxation fort appréciable pour relâcher la pression ! Je recommande à 100%. »