1. Une alimentation saine et consciente : le programme pour s’y mettre

Programme Epione alimentation saine et consciente

Vous souhaitez faire évoluer votre alimentation vers une alimentation saine mais vous ne savez pas par où commencer ?

L’alimentation est le premiers des 4 piliers pour construire le socle de son bien-être au naturel.

J’ai créé ce programme en 9 étapes pour vous diriger tout en douceur vers une alimentation adaptée à votre personnalité et à votre budget.

Quel que soit votre objectif, un changement d’habitude alimentaire prend du temps et une bonne dose de conscience et d’écoute. Dans ce processus, Epione vous accompagne avec cet E-book dédié à l’alimentation saine et consciente.

L’objectif final : une alimentation qui vous ressemble, adaptée à votre budget et votre personnalité, saine, équilibrée et pleine de saveurs.

Abonnez-vous pour recevoir le bonus !

2. Les articles bonus

2.1 – La roue de l’année

Découvrez cet outil magique pour vous connecter aux cycles naturels : mois, saisons, soleil, lune… Mettez en place des rituels qui vous rappellent à l’essentiel, à votre nature et à une temporalité cyclique, donc relative, plutôt que de rester dans l’urgence de la linéarité.

Je détaille tout sur cet outil (+ lien pour le télécharger) dans un article dédié : la roue de l’année.

2.2 – Le test de constitution doshique

Identifiez votre constitution doshique en ayurveda avec ce test à télécharger. Cela vous permet de mieux vous connaître et de vous orienter vers des conseils plus adaptés et plus personnalisés en rapport avec ce que vous vivez. Tout est expliqué dans l’article sur les doshas.

3. La pause bien-être mensuelle

En vous abonnant, vous recevrez une fois par mois le résumé des meilleurs conseils sur la thématique du mois chez Epione. Chaque mois, Epione aborde en effet une thématique sous l’angle de ces 4 piliers : alimentation, soins du corps, herboristerie et rituels. Dans la pause bien-être mensuelle, la thématique est résumée sous la forme de conseils exclusifs et essentiels, pour ne rien rater et ne conserver que le meilleur. Petit à petit, prenez les conseils qui vous parlent le plus et expérimentez les dans votre quotidien. En espérant que cette pause mensuelle vous accompagnera vers plus de bien-être et de sérénité au quotidien !